Vous pouvez utiliser les données relatives à votre clientèle, mais aussi en acquérir de nouvelles dans le but d’approfondir votre connaissance client et d’améliorer le taux de satisfaction de votre public. En optant pour une approche orientée client, ou customer centric, vous distinguez le potentiel des différents types d’interlocuteurs et vous vous concentrez ainsi sur les profils les plus en adéquation avec votre offre, sur les actions les plus rentables. Découvrez ici nos services en connaissance client.
Vision client unique
Regroupez, organisez, historisez l’ensemble de vos informations clients pour chaque point de contact dans un référentiel client unique. Pensez Customer Intelligence !
Segmentation marketing
La qualification des bases de données au centre de la connaissance client. Le ciblage optimal de votre audience est l’élément initiateur des meilleures relations clients.
Data mining base clients
L’expertise Customer Intelligence Cartégie au travers de méthodes d’analyse uniques, pour mieux comprendre et anticiper le comportement de vos clients.
Scoring client prédictif
Boostez l’efficacité de votre prospection par le marketing prédictif : concentrez-vous sur les prospects et clients qui ont toutes chances de répondre favorablement aux objectifs.
Typologie client Neoprisme
Découvrez la typologie client de votre entreprise grâce à une analyse inédite de la population française. Connaissance client par les données socio-démographiques enrichies.
Manager la Customer Intelligence
La customer intelligence permet de tirer bénéfice des volumes de données brutes collectées par les entreprises lors des interactions avec leurs clients (informations comportementales, achats, satisfaction, données socio-démographiques…). En déployant des méthodes d’analyse, des outils et des solutions qui permettent de comprendre le parcours du consommateur et sa relation avec les produits ou les services d’une enseigne, la connaissance client autorise une forte personnalisation des échanges. On parle alors de gestion intelligente des données clients. La customer intelligence s’appuie sur le smart data management.
La relation client est un enjeu majeur pour les entreprises qui doivent parfois faire face à l’abondance de l’offre, mais aussi se démarquer de la concurrence en tissant un lien étroit avec leur public. Proposer le bon produit, au bon endroit, au bon moment… à la bonne personne, c’est avant tout comprendre ses clients, savoir attirer les profils porteurs, les fidéliser. Vos données sont capitales pour élaborer une stratégie commerciale basée sur des événements passés concrets, tout en anticipant les prochains comportements clients et prospects décisifs pour votre business.